Bonjour à toi. C’est moi, Sarah. Qui suis-je? Je suis l’un des personnages de la saga que, je l’espère, vous allez lire. À la grande différence des autres personnages qui vous ont raconté leur histoire ici, moi, je suis une contemporaine. Je suis née en 1999, et je viens de fêter ma vingtième chandelle.

Pourquoi est-ce que je suis « à part » des autres comme ça? C’est que si je ne vais très peu prendre de place dans le tome 1, il en sera tout autrement dans les tomes 2 et 3.

Vous trouverez peut-être étrange que j’intervienne dans tout ça immédiatement alors que mon rôle est à venir. À ce sujet, il faut que vous sachiez une chose: le fait est que c’est moi qui ai découvert la malédiction.

Voyez-vous, je suis étudiante-archiviste. Il y a quelques mois, j’ai découvert de la documentation sur un truc incroyable. C’était à travers d’autres papiers non classés qui en apparence n’avaient rien d’intéressant.

Sauf que ce que j’ai trouvé est tellement incroyable…

Mon réel problème avec ça, c’est que je suis pris avec ce secret et que pour le moment je ne peux rien dire, ou presque…

C’est pour cette raison que le nom de Sarah McNicoll est un nom d’emprunt. Je dois garder l’anonymat pour le moment. Pour une question de sécurité.

Je sais, j’ai l’air agace comme ça, mais je n’ai pas le choix.

Tout de même, je me suis créé un profil Facebook sous ce nom d’emprunt. Tu peux venir me suivre, j’accepte tout le monde!

Je te promets que je vais essayer d’en dire le plus possible à mesure de mes découvertes et de comment les choses se passeront pour moi.

Clique ici pour faire une demande et me suivre sur Facebook

Au plaisir d’échanger!

Sarah.

 

RÉSERVEZ VOTRE EXEMPLAIRE

RIEN À PAYER AVANT L’AUTOMNE

PAS DE CARTE DE CRÉDIT