fbpx

C’est une fiction historique. Mais attention! Le roman n’a absolument aucune prétention académique. il est là pour divertir.

Pour deux raisons. La première est que ce site Internet sera la seule façon de vous en procurer un exemplaire. La seconde raison est qu’il y aura le même nombre de copies imprimées que celui des réservations. Ceci pour éviter le gaspillage de papier. Comprenez-vous maintenant pourquoi il est essentiel de ne pas attendre?

Vous n’aurez pas d’argent à débourser immédiatement. Le fait de remplir le formulaire réserve votre copie tout simplement. À l’automne, vous recevrez votre roman par la poste avec une facture. 

30$, livraison incluse, sans taxe.

Oui! Alors il y aura encore beaucoup d’heures de lecture pour vous après ce premier tome.

Il sera possible de payer par chèque ou virement bancaire, mais d’ici sa sortie, il est possible que le paiement par carte de crédit soit disponible sur ce site. Vous serez avisé lorsque vous recevrez votre roman par la poste.

Il y a une femme qui se nomme Sarah McNicoll sur Facebook qui prétend savoir des choses au sujet non seulement de ce roman, mais des suites qu’il aura. Qui elle est, et puis-je lui faire confiance?

Oui!! Même que je ne peux que vous encourager à devenir ami avec elle sur Facebook! Elle vous racontera bien des choses intéressantes et intrigantes au sujet du toute l’histoire.

Qui est-elle? Hmm… C’est un peu compliqué… Car vous allez en découvrir une partie à la toute fin du Vaudois, alors il m’est difficile d’en dire beaucoup. Je suis certain que vous comprenez.

Est-ce une vraie personne? Je vais être franc, Sarah McNicoll est un nom d’emprunt pour le moment. Elle préfère garder cela comme ça jusqu’au moment où elle le jugera opportun. Encore une fois, je ne peux en dire plus, mais pas d’inquiétudes, les réponses viendront avec vos lectures!

Aussi, vous pouvez en savoir plus sur elle en cliquant ici

 

RÉSERVEZ VOTRE EXEMPLAIRE

RIEN À PAYER AVANT L’AUTOMNE

PAS DE CARTE DE CRÉDIT