Les trois raisons pour lesquelles tu ne cours aucun risque à réserver mon roman

Salut à toi. Tu as déjà acheté un roman à 25$ ou 30$, et que finalement, tu abandonnes ta lecture après le quart ou le tiers parce que tu ne l’aimes pas? Moi oui, et souvent. À chaque fois, le livre se retrouve sans ma bibliothèque à ramasser de la poussière, et moi, j’ai perdu mon argent et mon temps. C’est frustrant, parce qu’avec ces sous et ce temps, j’aurais pu faire bien autre chose.

Après avoir rédigé le roman que je te présente aujourd’hui est venu le temps de le vendre. Cette frustration décrite plus haut a été tout en haut de la liste de choses que je voulais éviter à ceux qui allaient me faire assez confiance pour se le procurer.

La chose la plus facile pour moi aurait été de faire comme on voit si souvent et te déclarer que mon roman est la meilleure chose depuis l’invention de l’algorithme qui empêche la diffusion des photos de chats sur ton fil Facebook (bon.. ça n’existe pas encore, mais je l’attends).

Je me refuse à faire ça. Je m’y refuse parce que pour TOI, ce n’est peut-être pas vrai.

À la place de toutes ces promesses en l’air, pour ne pas dire autre chose, voici ce que je te propose: pas une, ni deux, mais trois raisons qui vont t’assurer que tes sous et ton temps seront bien investis.

Un chapitre à lire avant de prendre ta décision

Pas seulement l’endos du roman qui a été scientifiquement rédigé pour te faire sortir ton argent. Non. Un chapitre complets sans aucun engagement. Si tu accroches, tu passeras à l’étape suivante. Sinon, tu auras économisé 30$.

Tu veux ça? Complète le petit formulaire juste ici. Tu vas recevoir ton chapitre par courriel.

        <style type="text/css">

@import url(https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,400italic,700,700italic);

Recevoir un chapitre

(Voir dans votre boite des courriels indésirables si non réception dans 15 minutes)






Merci!

Votre courriel a été envoyé

 

Tu hésites? OK, je t’en donne une autre.

 

Sarah McNicoll

Sarah qui? Vous me direz! Si tu as du temps, je te conseille cet article complet sur elle en cliquant ici. Mais en gros, Sarah McNicoll est un personnage des tomes 2 et 3 qui suivons celui que je te propose aujourd’hui. Elle s’est créé un profil Facebook et n’attend que toi pour te permettre de constater que la saga n’est pas de la frime, et que tu en auras pour longtemps à lire. Alors, si j’étais toi, je cliquerais ici et lui ferais une demande d’amitié. Plus que ça, si tu lui fais un petit coucou dans messenger, elle te confiera un premier secret en lien avec l’histoire des trois tomes.

En plus de t’amuser à lire et échanger avec l’un des personnages de la trilogie, tu en sauras plus que les autres!

 

Un thriller historique qui se passe ici

Ça, c’est sans doute le plus gros changement de tout ce que tu as lu jusqu’à maintenant. Il y a trois éléments dans mon petit titre: thriller, historique, et qui se passe ici. Tu as peut-être lu des romans qui contiennent un, ou peut-être deux de ces trois éléments. Mais les trois? Un thriller, c’est bien, mais ça se passe toujours dans les grands centres. Un roman historique aussi c’est super, mais ils naviguent souvent dans un monde idéalisé romantique fait de regrets et de nostalgie. Qui se passe ici, ça aussi c’est merveilleux, mais un petit « boost » d’imagination, ça vous dirait?

 

Pour terminer

Ce texte était très long. C’était complètement volontaire. Si vous êtes en train de lire cette ligne, c’est que c’était assez intéressant pour vous rendre jusqu’au bout. C’est ce que je veux, avec les trois tomes de la saga en général, et pour ce premier tome en particulier.

Tout ce qui va suivre est déjà sur le site Internet, mais voici en bref les points importants à retenir:
– Le tome un sera disponible à l’automne 2019
– Il ne sera pas disponible en librairies
– La seule façon de se le procurer est ici, par réservation maintenant
– Rien à payer pour réserver. Vous recevrez une facture avec votre roman livré chez vous.
– Le prix sera de 30$, livraison incluse

Au plaisir!

Christian

 

        <h4>RÉSERVEZ VOTRE EXEMPLAIRE</h4>      
    <h2 style="text-align: center;"><strong>RIEN À PAYER AVANT L'AUTOMNE</strong></h2><h2>PAS DE CARTE DE CRÉDIT</h2>       
        <a href="https://slsjhistoire.com/reservez-votre-copie/" target="_blank" role="button" rel="noopener noreferrer">
                    jE RÉSERVE !
                </a>

Merci de commenter !

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.